STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 H-11 redemarage du jeu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:47

Au départ comme à chaque foi, je veux dire qu'il ne peut pas avoir direct plein d'empired sans que l'on est joué. On commence avec un truc tu y entre ou pas et après ça évolu mais moi je dit qu'il faut une base simple et non déjà compliqué avec de nombreux empires. Voilà ce n'est pas du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue100/100H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 1:16

C'est bien pour éviter de telles complications de départ que je vous demande des fiches simple sur le format que je vous ai mis plus haut, sans aucune histoires dedans.

L'histoire de votre perso vous la ferai quand vous connaitrez le scénario.

Ah autre chose, je viens de recevoir une fiche avec déja un qui se sers de la Force, pas de cela avant de connaitre le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 2:20

Fiche de personnage terminé chef. L'histoire est la même dans les scénario possible étant donné quel ne s'applique pas a l'échelle inter-planétaire.

NB: Les "vieux" reconnaîtrons mon avatar Smile et oui les idéaux de ce type sont de retour lol (tuyau mortel sur mon BackGround de quoi attisé les crainte ou les joix de tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 23:00

moi c'ést pareil, c'est surtout un scénario pour mon perso, a grande echelle on verra apres...

mais ne vous en faites pas il y aura du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 16:43

du sang et des larmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on so'riente vers un truc intimiste

la force est factuelle, elle dans tout mais a differents degrées comme le coté obscur.

Donc gaffe au symbole que vous utilisez!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 17:11

c'est prévu pour quand le redemarrage ?!

Mj je peux te revoyé ma fiche perso car j'ai remarqué qu'il y a des truc qui colle pas avec la race ne mon joueur. (je te l'envois comme même tu valide si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:43

bon on est pas loin d'etre bon donc coup d'envoi demain minuit.
juste le temps de voir si on conserve les bureaux de senateurs ou non donc en petit comité.

les ordres seront simplifié a l'extreme.
un ordre politique (interieure ou exterieure)
un ordre militaire
un ordre economique
un ordre scientifique

tous le monde part avec 30 points qu'il depense comme il veut au coup par coup des qu'il n'y plus de points la planete est morte et le personnage.........................................mal barré

Y aura toujours des jets de dés
Pour tous le principe n'est pas de copier coller star wars mais de faire appel a votre imagination. donc pour les ordres merci d'etre court avec trois lignes maximums.


l'Espace de toute facon est ouvert a tous (urbs et sombre) car pas de guerre en ce moment


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:48

Tu peux expliquer un peut plus pour les 30 points ?

1 ordre = 1 point ??

Et on a 30 points par tour ,ou 30 points jusqu'a la fin du jeu ou de notre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:49

tu pars avec 30 points suivant tes actions tu peux en gagner. Quand ta reserve est a zero c'est que y a plus de jus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:51

Ok merci comme ça on est obligé d'etre actif c'est cool.

et 1 point ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 23:06

Tu peux expliqué clairement ce qu'est cette histoire de points. J'ai compris que lorsqu'on a plus de point c'est finis mais un point correspond a quoi comment on en gagne (cad, action rp, action historique, change, un poste, 10 poste 1 point ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 23:16

Webmaster si on veut créer notre planéte , on fait comment ?

On t'envoie un decsriptif détaillé : - des principaux lieux
- de l'économie
-etc .

Tu veux quoi précisement ?

Peut-on la placer où on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:35

et pour devzenir jedi, jedi nouir ou sith ca marche comment ? toujours le test de sensibilité?

prefererai utilisé la force que la politique avec Xanthos... et l'otr pour le sénat si possibl merki
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:24

les points sont les reserves de votre planete ou systeme peu importe,
de depart toutes ressources confondus siences diplo miltaire etc..........


je prends un exemple fictif

1 tour
j'attribue des points

POLITIQUE 3 points
MILITAIRE 4 POINTS
SCIENCES 6 POINTS
ECONOMIE 8 POINTS

RESERVE 7 POINTS

je customise mon bureau (avatars de mes subordonnées, BREF descriptions)

2 tour
je souhaite ameliorer ma flotte pour le deplacement
j'utilise 1 point en science
le MJ donne la difficulté aux des en fonction de vos valeurs sciences et militaire
reussite ou non

Pour la force et coté Obscur attribution via MP par le mj suivant toutes vos actions y compris discours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:26

tous sont sensible a la force car la force est dans tous mais a differents degré,

POur voir Xanto est deja bien partie pour la folie du coté obscur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:17

Webmaster , pour les planétés on fait comment si on veut en créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:37

ben tu posts dans divers je souhaite creer tel planete et dire où a partir de la cart,eet je la mettrais sur la carte quand j'aurais le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:54

pour la premiere semaine de demarrage y aura que du role play et actions personnage suivant le temps des deux MJs.

Ceux qui ont deja un bureau pêuvent le customiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:33

Webmaster , je vais garder Tatoine , ça va étre plus simple . Désole pour le dérangement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:59

Bienvenu dans l'URSB alors !
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue100/100H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptySam 12 Jan - 22:26

Rappel!!!


Je rappel que avant de poster EJ, il faut avoir une fiche de personnage en règle, et avoir lu les règles.

Qui plus est des poste comme:

Coucou, c'est moi.

serons effacer d'office, veuillez travailler votre RP, et ne pas nous faire des poste de deux lignes ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue184/184H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/184)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:08

webmaster 2 tout a fait raison

on demarre un bon role play pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 4 Left_bar_bleue100/100H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:44

Takier-Vok, cela est valable aussi pour vous:
Astroport:

Ben voyons ....

c'est un peu court, comme poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 16:04

lol de la part d'un ancien cela est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:25

La ferme Quentin, déjà tu me menace sur msn évite d'etre insuportable sur le forum.

Mj 2 j'y peux rien je dois faire un jet de dés et bizarrement je ne pouvais pas le faire dans la partie Jet de Dés et comme pour lancer des dès il faut poster mais comme c'est les dés qui gère l'action, ce qui est paradoxal, je ne pouvait pas faire un grand discourt ou une action sachant que tout dépend des dés dans ce cas.

Puis je ne sais pas, mais vous avez fumé ou bien, car il est pas dit que le consul à attérit "Le vaisseau Amiral de l'URBS avec à son bord le Haut Consul Aetius s'approche de l'astroport de Coruscant.", donc commencer pas à saluer un conseul qui est toujours dans son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H-11 redemarage du jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser