STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 H-11 redemarage du jeu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:24

prefere rester seul

mon perso aime mieu la solitude... et y trouve une certaie juissance

[mode perso]

Nous nous présentons, nous sommes l'empereur de ****, participer au sénat nous soutaitons et nous seront la voix de notre peuple...

xanthos vous salue tous, nous avons le meurtre de jarjar a orchestré...

allons xanthos supprimons ce méchant gungan!!
Oui!!! excellente idée !! xanthos excellent !! nous allons le saigné!!!!
hiiii!!! nous sont trop bons...non mauvais nous sommes plutot.... mouhahahaha!!!!

[fin mode perso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:44

GRAND MODIFICATION JE PREND LES HUTTS AVEC LE COMPTE DE GEK.

SVP Mj tu prends note j'espère et tu envois au compte de Gek un mp comme celui que tu as envoyé à Feydurra Saï ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:46

ba fait comme moi fait ta fiche et envoie la xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:49

Voilà et je n'ai pas reçut de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:58

On a recu un MP justement pour ca :

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour la fiche de personnage

Criteres:

Avatar (si ridicule elimination d'office)
Un clan (blason/couleurs/diurne ou nocturne)
Caracteristiques 3 competences de chaque ( Physique,mental,social)
Disciplines (3 pouvoirs)

Nom du personnage, son apparence (photo), ses manies et autres details necessaires pour le connaitre.

Sources d'inspirations:

SF:
Star Wars of course (hors personnages des films)
Gattaca
DArk City
La caste des metas barons
L'incal
Akira

Gothique/Romantique/Medieval
Vampire la mascarade
Rokugan (L5R)
Lords of the rings
Chronique de la lune noire

Sociétés Secretes
Druides
Kabbale
Templiers
Organisations criminelles

Chuss
Weby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:45

Ah je sais pas qui prendre ! Je gardes le meme personnage ou pas ?

Aidez-moi s'il vous plait enfin si vous avez une idée ^^.

Je sens que le spectre communiste anarchiste va toujours hanté mon perso aprés c'est le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:43

Je change encore les hutts ne vont pas avec les projets de certains^^

donc ça sera une autre race bien plus brutal et directe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:11

Pour le plaisir d'une botan et pour faire ressortir mes instint primaire me voilà en Egorgeur.

Vous prennez notes les mjs et désolé pour le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:44

koi tu a 2 persos? et tarpals tu le tue?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:54

La retraite tu connais ? et puis si c dans 100 ans et bah il est décédé de mort naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:04

o merde si c'est dans 100 ans je pourrait pas tué xanto s'il est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:17

j'ai mis a jour mon deuxieme compte comme ca c fini Endor...
Mon perso, si possible, aura un fils adoptif qui pourra le rmplacé ou lui servir plus tard, ainsi qu'un jeune fils (inutle dans le jeu, c'est juste mon PNJ)

cet autre fils c'est un Makurth, espece reptile primive qui ne parle quavec des bruits de betes ^^ il s'appelle Morton et il a une sale tete :

H-11 redemarage du jeu - Page 2 Makurth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:40

Ton fils, il me cherche, il se prend un coup de hallebarde nautolanne dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:29

Mj on peut savoir si on repart de zero ou pas, et à quelle époque : guerre des siths ,ancienne république, empire, nouvelle republique !

Normalement on repart de zero car on à eu un vote majoritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:35

Putain Jar Jar, t'as le don pour en trouver des bien moches^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:51

le quel tu veut taper pk Morton (le plus moche^^) il est completement con... ^^
et fait baffe l est féroce ce con la! peut etre plus cruel que le pere...

j'aimerai faire 2 scénarios séparé avec mes 2 persos si c'est possible mis une seule planete a géré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:05

Si tu trouve un hutt plus joli bah bravo ! On les appelle aussi sculteur de bois rouge ou sculteur de sang aussi.^^ je remplace le rodien Mouhahahaha.

J'ai purgé mon bureau il y avait plein de citron !!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
H-11 redemarage du jeu - Page 2 Left_bar_bleue100/100H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:51

Avant de penser a faire plusieurs perso et deux scénarios différent, attendez déjà de savoir ce qui vous attends pour le redémarrage, et n'allez pas trop vite.

Je pense que un perso sera déja pas mal pour démarrer, on a vue ce que cela a fait quand vous avez trop de persos cela deviens vite ingérable, car trop d'actions qui se croises, et trop de différences entre les joueurs.

Ne recommençons pas a créer déjà des écarts entre les différents joueurs avant même de connaitre le scénario, pensez que nous risquons d'avoir de nouveaux joueurs qui eux ne serons pas aptes a suivre aussi rapidement que les anciens qui ont déja l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:57

de toute facon j'avais pas l'intention de faire 2 persos crimilles qui élimine tout le monde non plus ^^

le 2eme perso cst jsute le fils de mon 1er qui pourrait réprésenté sa planete d'une part (remplacer son pere) et surtout l'idée c'était qu'il recherchait ses origines comme il est adopté, il recherecherai sa mere dans tt la galaxie en fesant des contacts, rien de tres "actions" c'est plutot pour rp tt simplement et j'ai soif de rp en ce mment, j'ai vrai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:40

Le jeu commence donc demain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:15

en faite je sais pa si je vais arrivé a tenir mon perso méchant, en ce moment, et j'espere que ca va durée, c plutot un bisounours que je devri faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:20

je croi ke je devrai pluto jouer avec le fils de mon pero si je trouv pa l'inpiration, il pourrai etre un poete incompri par son pere ki est le mal en personn...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:42

Surtout que les fallens sont des génies militaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:16

T'as déjà fait les bisounours, vermine ewok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:39

ba justement c'est pour cela qu'il est incopris ^^

non a la base j'ai prévu un gros salo come le pere mais ya un evenement qui a fait que je suis plus inpiré pour faire le gros mechant ^^

et estce qu'un falleen a le droit d'etre amoureux et poetique d'abord?^^

non je ewok c'est fait je veut pas refaire, pour le bisounours c'est dans la vie réelle xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H-11 redemarage du jeu   H-11 redemarage du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H-11 redemarage du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser