STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 URGENT : WEBMASTER 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:04

pk?kes ke sa peux faire? si ils ce sont mis d'accord avec webby sa devré taller non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:22

non je trouve sa bizard. J'ai dit qu'un compte de fondateur ne pouvait pas être suprimer j'ai pas dit pirater. Trouver le code d'un compte est xtrêmement facile même pour un débutant Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:28

ba moi je trouve sa bizar, kil ne veuille pas discute ravec nous, ,avoir un rapport amical entre MJ et joueur.

et le vouvoiement, chui désolé, mé moi si on est OBLIGER de vouvoyer son MJ, je dis tout de suite, je sor, on est là en priorité pour samuser, on est tous potes.

alors jvoi pas en quoi il devré resté inconito et ne pas avoir de contacts avec nous

ça veu dir kil nous cache kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:32

Moi je le trouve sympa, en plus il aide a faire les bureaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:08

c pa kilé pa sympa

c kilé louche ! bizar !
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:09

Petit Prince, le vouvoyement n'est pas obligatoire, même si moi je l'emploie, mais quand des insultes fusent, là je deviens vite irritable et je refuse le tutoyement.

Je n'ai pas accepter ce poste pour entendre des insultes, mais pour justement faire en sorte que le jeu soit respecter et agréable a tous, mais cela implique aussi que je sois sévère sur certaines choses.


Si vous voulez me tutoyer je n'y voie pas d'inconvénient, mais pour mon compte je vouvoyeraie.

Je ne tiens pas a vous donner mon adresse pour ne pas avoir a refuser certaines demandes a ceux qui essayerais de m'influencer sur mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:50

Appelle moi Zephyr, ou Kévin en HJ, ça me va très bien

et tutoie moi, c 10 foi mieu

aten jé ke 17 ans mon gar, je ne mérite pas encore le vouvoiement. ^^

Pour ladresse je reste septic mé bon, pk pa, cette kestion de neutraité est importante en effet pour un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:08

c pas packe ta ke 17 ans que tu ne mérite pas le respect, le vouvouement est une marque de respect et le tutoiement est réservé pour les "intimes" or webmaster2 n'es intime de personne puisqu'il est inconnu!
Dc je vais le vouvouyer mais cela n'empeche pas d'avoir des rapports seins et amicaux, je me trompe webmaster2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:11

le respect, je le veux autrepart que par le vouvoiement

le vouvoiement c'est que des paroles.

si on me vouvoie juste pour me dir "ah tien, tu voi je te respecte", laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:48

C'est trés simple, En Jeu je vous vouvoyeraie, Hors Jeu je n'ai rien contre le tutoyement.
Ne voulant pas avoir a donner de refus aux demandes que l'on pourrais me faire, il est clair que ne connaissant pas mon adresse j'aurai moins de mal a rester impartiale.

Hors Jeux cela n'empêche pas des liens amicaux avec tous le monde, vous remarquerais vite que je n'aurai surement pas le même caractère En Jeu que Hors Jeu, je serais plus stricte en ce qui concerne le En Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:26

bien, avec ces précisions je pense que poursuivre la discussion serait déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:43

Etre inconito signiefie deux chose :

-Soit c'est un d'entre nous!!!! [Joueur]
-Soit c'est n'importe quoi....

Car t'influencer on peut le faire par MP c'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:06

bah c sur jme demande si c pa un joueur ^^


mé bon

et moi cé pareil pour le EJ et HJ

en jeu je suis un tout gentil petit prince


et HJ je suis un misérable sadik qui va prendre le pouvoir français dès qu'il le pourra !!! !

mouaaaaaaaaaaakkkkkk !!


(un peu kom sarkosy si vous voulez ^^ : double face !!)


mdr


(post à ne pa prendre au sérieu pour ceu ki savent pa ske cé lumour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:38

Moi je pense qu'il a la droit de garder son identé cachée si il le veut. Ca fait parti de ses droits et je ne pense pas que ce droit qu'il prend pour oson adresse empiète sur ses devoirs. Je ne voit donc pas pourquoi tout le monde cherche à lui faire cracher un morceau qu'il a envie de garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:44

ba c tout simplement bizar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:05

Non, franchement je ne vois pas en quoi c'est bizar. Garder son identer pour soit est un droit et prend ce droit qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:06

oui bah on a compri que cété un droit

mé c bizar c tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:14

C'est vrai qu'il pourrait donner son adresse, ça nous permettrait de plus se rapprocher de lui mais je crois qu'il veut gouverner à distance, un peu pour faire peur surement ;-) Le reigne de la terreur va commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:16

oulala ^^

je tremble déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:24

Holala, moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:47

viv le flood ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:18

Je suis d'accord avec toi mais il faut faire attention sinon le terrible va s'ennerver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:00

Je pourrais bien survivre sans le connaitre, mais je doit dire que je suis tout de même curieux de savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:35

Bah oué, moi aussi

élémentaire, mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:36

mais laissez le donc ce pauvre webmaster 2, arretez de le harceler!!!
mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : WEBMASTER 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu par webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser