STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT : WEBMASTER 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 20:14

allez la chanson chocapic icicic , bueno ohohoh , pingui hihihi tous les chocolats de la terre font la ronde lalalilalou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 20:15

Ah et ça! les Chocapic! C'est mon totem sacré ça^^ J'en prends tout les matin, c'est un peu comme la touche de soleil au réveil, et quand j'en ai pas je suis de mauvais poil pour la journée^^ ( d'ailleur aujourd'hui je suis de mauvais poil... mon enf... de petit frès les as fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 20:17

ce qui serai bien c d'avoir un raoyan transformant comme bou dans dbz comme ca tu trnasforme ce que tu veut en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 20:19

permet de te donner la solution , frappe ton frére jusqu'a ceux qu'il les recrache mais fais attention ils auront un gout bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 20:27

Putain, en parlant de mon frère, ce con, il s'est fait choper sans billet dans le bus... je viens de l'apprendre, maintenant il viens me voir en chialant et en me suppliant de lui filer 10 euros pour pas qu'il se fasse déchirer par nos parents... Il allait à son cours de maths et donc il a pas pu tout payer... Moi j'ai 150 euros mais je les économisais pour mon séjour en Allemagne. Donc il va tenter de demander de l'argent aux parents en inventant une excuse bidon et si ça foire c'est moi qui vais devoir payer pour ses conneries... Mais bon, il a dit qu'il me rembourserait et qu 'il savait ou trouver un billet de 50 pour échanger avec les petits billets... Il est con quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : WEBMASTER 2   URGENT : WEBMASTER 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : WEBMASTER 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu par webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser