STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites question concernant les forums

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:09

Boulet
Boulet
Boulet
Boulet



C'est fini, les injures et les menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:35

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:22

euh pour les faute de conjugaison c'est un Becherel mon coco. Va voir a B pour savoir le mots Wink

Désoler les gars mais ce type peu être totalement sympas comme il peut être super gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:42

au moins je montre que tu t'énerves tout seul et pour un rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:30

Faut que le MJ fasse quelque chose...

Vous allez réussir à dépasser mon nombre de messages rien qu'en faisant du flood les gars, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Petites question concernant les forums - Page 2 Left_bar_bleue184/184Petites question concernant les forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)

Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:45

allez vous battez pas evitons injures et menaces ce n est pas fair play!


pour les floods je charge MJ vador de surveiller et au pire punir par quelques petits malus.


bon je file jete un petit coup d'oeil a vos ordres;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:19

es ce que ru RP comme j'ai mis dans le sénat, poour montrer à marcane et svlanor qu'ils sénervaient tous seuls est considéré comme du flood ?

Si oui, le forum ne fera pas long feu en voulant supprimer les messages qui peuvent avoir moins d'importance que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:27

Un ça va, mais faut éviter les exès^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:28

Tu es obliger de la ramené pour relancer le sujet. Tu es fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:39

Je demande au mj si c'est du flood, et c'est mon droit.
Si il dit que oui, au moins vous serez plsu emmerdé
si il dit non, vous aurez bien la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:01

Tu sais tu n'est pas non plus obligé de la ramener sur tout topic du forum non plus. Moi l'affaire de l'USM ca me concerne pas je réagis seulement sur des paroles général. Je pense bien sur au sujet la promenade (en premier lieu) où tu n'avais rien a faire la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:15

Nous sommes dans un forum, pour commencer, qui est un loisir.
Fais gaffe, si tu deviens accro...

Après, c'est un jeu, qui reproduit certes la réalité, mais c'est un jeu.
Ce jeu est basé sur l'imagination et la créativité des joueurs.

On a donc tous le droit de faire ce que l'on veut, tant que l'on reste dans les limites imposées par les MJ.
Après c'est aux MJ de ne pas trop en imposer, sinon, il ont peu de joueurs.

Enerve toi pas stp, pck tu deviens chiant à toujour gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Petites question concernant les forums - Page 2 Left_bar_bleue184/184Petites question concernant les forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)

Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:30

franchement tres difficile de controler le flood ou le pas flood.....

je remarque que beaucoup de sujet partent bien et desque ca commence en HJ tout le monde continue le HJ a la suite. ca rend pas tres clair le forum.

l'ideal est de fire un confere avec le lien dans le role play c'est fait pour ca.

je dis rien pour les petits messages, tout le monde n'a peut etre pas le temps de faire des pavees.....! il y a beaucoup de sujets et vous etes de plus en plus
C'est donc bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:50

C'est vrai dommage que certain gache le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:52

Jean Marcane a écrit:
Moi l'affaire de l'USM ca me concerne pas je réagis seulement sur des paroles

T'as créé un parti au sein de l'Imperium, donc tu fais partie de l'Imperium et tu es concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:05

Le parti est indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Petites question concernant les forums - Page 2 Left_bar_bleue184/184Petites question concernant les forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)

Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:07

il est donc en systeme neutre!

je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:09

Donc c'est bien ce que je disais, il n'a aucun rapport avec l'impérium donc n'a en aucun droit de contester ses lois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:17

Il a le droit de protester, mais pas de les changer.

Et il se doit de les respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:23

Voilà, Seeto a précisé ce que je voulais dire.

De toute façon, vous avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:31

Les gars je vous concient d'aller lire dans le Sénat le poste de Web master. Zephyr n'oublie pas ton dictionnaire je suis pas sur mais je crois que tu vas pas comprendre quelque mot.

Les Système indépendant ont les mêmes droit au sénat qu'un système de l'imperium. Donc il peuvent voté faire des réformes des lois ou autre Wink

Les Système rebelle et autre reprenne place au Sénat et il ne doivent pas être considéré autrement que des représentants donc pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:34

Les lois qui seront votés seront admises sur VOTRE territoire, celui du parti.

En aucun cas elles auront effet sur les terres de l'impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:37

Légalement, je ne vois pas comment un étranger pourrait avoir un parti pouvant être représenté aux élections.
Un petit amendement pourrait l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:42

Qui a parlé d'élections? Mr. Green

L'impérium reste au pouvoir, voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:45

Purée mais combien de fois faudrat il le dire. Un parti n'a pas de terrictoire, il n'est pas un gouvernement.

Et dire que c'est gens vote ou vont voté dans quelque mois voir année et ne savent pas ce qu'est un parti POLITIQUE

Le PS est il un pays ??? Les ECOLO sont ils un pays ???

Le parti ne (dans ce cas si) que regroupé des sénateurs qui voterons bien sur la même chose mais en dehors de ca et des réunions sur les débat actuel. Il ne font rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites question concernant les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites question concernant les forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» question
» Question sur les Rp
» question importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser