STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de geule changement de perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Coup de geule changement de perso Left_bar_bleue184/184Coup de geule changement de perso Empty_bar_bleue  (184/184)

Coup de geule changement de perso Empty
MessageSujet: Coup de geule changement de perso   Coup de geule changement de perso EmptyVen 1 Fév - 21:54

Tu fais chier grammor, quand on change de perso on CHANGE!

DONC nouveau perso dit nouveau compte , nouvelle avatar et ceux pour pas perturber la visibilité du forum.

Gramor est banni donc avis a la population!

Signe
Webmaster luke,
Qui tir mon vite que webmastrice;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule changement de perso   Coup de geule changement de perso EmptySam 2 Fév - 0:15

lol tu as facile toi.... Tu sais que Hotmail n'est pas favorable a l'accumulation d'adresse mail et pense même à l'interdir. Alors les nouveau comptes à tout va ca fais cher. Si tu veux que l'on puisse reconnaitre les topic de l'empereur et du président il suffira de les lires car il est mis président et empereur...

En plus que l'on se permette de changer nos bureau sans nous prévenir ni rien je trouve ca petit. J'ai personnelement passer mon temps à faire quelque chose de styler, des heures mise a la poubelle sur un coup de tête qui dura 2 jour le temps que vous rechangiez de méthode...

Encore des trucs a dire parce que si tu fais un coup de gueule je vais faire un aussi...

Quand on fais faire son boulot par les joueurs ont ne viens pas raler contre eux (je pense au topic du journaux qui au édit acris par moi même)... ou alors lorsqu'on ne fais pas son boulot je pense bien sur au tour rater (qui n'est ni le premier ni le dernier)



Webmaster je te le dit franchement si tu veux que ton forum marche et qu'il sorte du cercle des joueurs classique (cad : Kevin, Skraker, Roa, Michel, etc) on prend c'est responsabilité de webmaster et on fait son BOULOT! Si tu me sors moi aussi j'ai une vie irl je te réponderais : Si tu as une vie trop chargé n'ouvre pas un forum où tu ne peux pas assuré l'administration...

NB : Je suis le seul avec Jar-Michel à avoir poster depuis 1 semaine...

PS : Voila j'espère que tu n'effecera pas le topic et que tu pourras enfin avoir une conversation sérieuse sur tes défaut tout comme les mienne je suis ouvert au discution.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Coup de geule changement de perso Left_bar_bleue100/100Coup de geule changement de perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de geule changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule changement de perso   Coup de geule changement de perso EmptySam 2 Fév - 1:05

Voyons voir:

Prendre ses responsabilités c'est pas toujours évident et webmaster a en ce moment pas mal de travail IRL et n'as pas eu le temps.

J'ai vue avec lui pour prendre en main les bureaux, mais cela se fera a ma manière.
Ils serons fait en heure, mais uniquement si les règles sont suivies.
J'attends qu'il vous donne votre revenue de base et vous avez jusqu'a dimanche minuit pour faire vos ordres.
Je m'appliquerai a faire les bureaux en temps et en heure.
----------------------------------------------
Poster:
Je ne poste pas souvent sur les forums, car je n'avais pas, normalement, a m'en occuper a part pour les problèmes, ce que je fait dés que j'en rencontre.

Que ce soit de logique, de RP, ou de compréhension pour les autres joueurs.

--------------------------------------------------

Adresses:

En ce qui concerne les adresse Hotmail, effectivement, cela peux être un problème, mais il me semble qu'il n'y a pas que Hotmail qui existe, il y a aussi msn.com, msn.fr, yahoo.fr et j'en oublis surement.

Il est claire que les changements de persos, devrons se faire avec des changements d'adresses, sinon cela vas devenir un fouillis pas possible pour ceux qui prenne en cours de route le jeu.

----------------------------------------------

Autre chose:
Il est possible avec une seule adresse de faire plusieurs persos, mais il faut voir avec les webmasters, car il faut créer le deuxième perso avec une autre adresse, et ensuite demander aux webmasters de changer l'adresse dans l'administration, c'est faisable.

Vous devriez d'ailleurs le savoir, puisque vous dites que vous connaissez si bien les forums et leur fonctionnement.

Par contre nous sommes contre le fait de changer de perso tous les 8-15 jours, et la règles des trois semaines s'appliquera dans ce cas, ainsi qu'un départ a 00 dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule changement de perso   Coup de geule changement de perso EmptySam 2 Fév - 11:18

La règle est pour les changement de race... Comme je garde mon gouvernement et tout le reste je n'ai pas besoin de suivre la règle de plus mon personnage est mort.

Je sais que je connais bien les forum mais tu le dit toi même je cite : "car il faut créer le deuxième perso avec une autre adresse, et ensuite demander aux webmasters de changer l'adresse dans l'administration" Tu le dit toi même que le second perso doit d'abord avoir son adresse propre.

Pour ton travail je ne sais pas je ne t'ais pas vraiment vu faire quelque chose (a part les règles & les sanctions... ==> Despote Wink )
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Coup de geule changement de perso Left_bar_bleue100/100Coup de geule changement de perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de geule changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule changement de perso   Coup de geule changement de perso EmptySam 2 Fév - 11:53

D'près ce que j'ai vue, vous ne gardez pas le même gouvernement, en plus de cela vous nous avez vous-mêmes de part vos attaques terrroristes sur votre planète, donner de quoi faire disparaitre les bâtiments que nous voudrions faire disparaitre, donc vous recréerez un personnage.

En ce qui concerne l'adresse, ne me dites surtout pas que vous en avez qu'une seule et ne pouvez pas en trouver une deuxième pour créer un nouveau personnage.

En ce qui concerne "mon travail" il vaut mieux ne pas trop le voir, car en principe cela aboutti a un bannissement, quand on a trop souvent a faire a moi, vous avez du vous en rendre compte.

Maintenant si notre façon de faire vous déplait, retournez donc faire votre propre jeu.
Nous ne vous en empècherons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Coup de geule changement de perso Left_bar_bleue184/184Coup de geule changement de perso Empty_bar_bleue  (184/184)

Coup de geule changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule changement de perso   Coup de geule changement de perso EmptyLun 4 Fév - 15:22

pour moi y a pas de discussion, changement de perso changement d'adresse.
si tu veux continuer a jouer graamor, je te remets mode sur ton bureau

Point final pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule changement de perso   Coup de geule changement de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule changement de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser