STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vote pendant une semaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une remise a Zéro?
Pour
Vote pendant une semaine Vote_lcap56%Vote pendant une semaine Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Vote pendant une semaine Vote_lcap44%Vote pendant une semaine Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Vote pendant une semaine Left_bar_bleue100/100Vote pendant une semaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMer 10 Oct - 2:46

Du 10/10 au 17/10 nous vous mandons de voter pour ou contre une remise a zéro du jeu et un redémarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMer 10 Oct - 21:49

Totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyJeu 11 Oct - 19:35

c'est débile de tout refaire, deja que vous aller perdre du monde avec tout ce retard et cette pause énorme alors faire cette bétse serai une catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyVen 12 Oct - 21:37

lol surtout que vous êtes tout les deux des moucherons par rapport aux anciens qui on des flottes de malade (moi jadis j'en avait une belle snif ...)

Comme la dit Aznar, a ce point on ne dépassera pas le stade de guerre froide et si un jours sa pete. On détruit la galxie en un clin d'oeil lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptySam 13 Oct - 11:21

Oh ! Ils sont des moucherons .

Donc j'en suis un aussi .

Nous ne sommes peut-étre des moucherons mais on a qaund meme pulvériser un nommé Draco et un bellori .

Alors qu'ils avaint une grande flotte .


Donc ne te la ramene pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Vote pendant une semaine Left_bar_bleue100/100Vote pendant une semaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptySam 13 Oct - 11:30

Pas de polémique s'il vous plait, veuillez voter , sans trop de bavardage, il y a déjà d'autres endroits pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptySam 13 Oct - 20:40

Je précise que c'est les anciennes qui ont demandé cela.

Et pour rien vous cacher nous voulons recommencer pour refaire un truc un peu plus dans l'univers Star Wars, ainsi que corriger certaine erreur du MJ comme des Ewok qui peut avoir des croiseurs ha ha ha ha.

Mais si on recommence les anciens veulent quelques autres règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptySam 20 Oct - 18:57

Bon, j'ai pas eui le temps de voter, mais je suis totallement pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptySam 20 Oct - 21:34

Bon bah je crois que le choix est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyJeu 25 Oct - 22:41

c'est clair qui faudrairevoir le truc, un truc plus solide et pus réel?

tout en gardan note pop peu etr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyVen 26 Oct - 19:17

On garde rien, remise à zéro totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyDim 28 Oct - 22:39

ca peut une bonne chose, excellente meme ^^
on repart sur un truc sérieux et pas d'ewok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyLun 29 Oct - 13:29

Ni de gungan.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Vote pendant une semaine Left_bar_bleue184/184Vote pendant une semaine Empty_bar_bleue  (184/184)

Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMar 30 Oct - 4:37

mOI JE VOTE CONTRE

pas vraiement en fait une remise a zero mais plutot un saut de 100 ans on conserverait donc l'historique.

les races capable de vivres longtemps pourrait rester et donc conserver leurs persos, un realignement des puissances sur un tronc commun en fait les tres puissants baissés, les nouveaux relevés, pas tout a fait egales mais plus equilibrées. les anciens ont un petit bonus de reputation et d'argent de depart sachant qu ils ont toujours leur ewperience propre du jeu

On peut donc reflechir avec webmastrice a un redepart sur un monde original.

Coté design je change toutes les photos et les lieux

mais ce qui est sur ca sera une grosse simplification des bureaux cad 4 ministres au choix seulement sur 10, et trois ordres maxis a la fois de 6 lignes maxis (hors armées et productions cette derniere est automatisé)

j'ai pas envoyer d'emailing de masse mais je vais pas tarder a le faire sachant que 10 votes ca fait tres peu pour une decision de ce genre.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMer 31 Oct - 13:38

Ca me plait lol^^.

Très bonne idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyJeu 1 Nov - 11:23

Il se sera passé des choses en 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyJeu 1 Nov - 13:32

Moi je change de race, je vais en prendre une assez original. Mais c'est surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyVen 2 Nov - 4:23

OHHHHHHHHHHHH LA ATEND VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Web tu as dit Webmatrice "TRICE", non c'est surement la fatigue vu l'heure c'est possible. Donc Webmaster 2 est une demoiselle ....

Question annexe a la remarque : Suis concidéré comme ancien ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyVen 2 Nov - 12:49

Ca m'étonnerait, que tu sois considéré comme ancien, mon très jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyVen 2 Nov - 13:23

Aznar non plus n'est pas un ancienà part si on parle du joueur en lui même dans ce cas quentin peut etre considèré comme un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Vote pendant une semaine Left_bar_bleue184/184Vote pendant une semaine Empty_bar_bleue  (184/184)

Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMar 6 Nov - 2:01

bon ok on part sur cette idée et on roganise ca avec la webdominatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMar 6 Nov - 11:29

Et toi, on peut te considérer comme un ancien alors que tu en es à ton cinqième perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMar 6 Nov - 12:03

Webmaster , tu as dis que certaines personnes allaient mourir , ce sont ceux qui ne peuvent pas avoir survécu 100 cents comme les humains par exemple ou tu vas choisir alléatoirement ceux qui meurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMar 6 Nov - 12:05

En 100 ans tous mes gungans sont morts. Et je prèfère prendre un jeune et pas un vieux nautolan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine EmptyMer 7 Nov - 12:15

Les nautolans ne vivent que 70 ans en moyenne (facteurs naturels).

Ce sera donc le petit fils de Skraker, que je nommerais Skraker.

(Personne ne pleurera tes gungans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Vote pendant une semaine   Vote pendant une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pendant une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser